EchosMedias.ci
FLASH
La Cosefci, qui mène la grève des enseignants tient une assemblée générale extraodinaire ce samedi 23 mars 2019. La levée de son mot de grève est au menu de cette rencontreAmadou Gon Coulibaly, chef du gouvernement ivoirien sera devant la presse ce jeudi 21 mars 2019Affi N'Guessan rencontre ce jeudi 21 mars 2019, Laurent Gbagbo en Belgique.
Samedi 23 mars

Football/Ligue 1: L’Africa Sports vire son staff technique pour "mauvais résultats"

Sport, 24.05.2018 07:46, vu 328 fois
L'Africa Sports s'est débarrassé de son staff technique pour mauvais résultats
L'Africa Sports s'est débarrassé de son staff technique pour mauvais résultats
Le comité directeur de l’Africa Sports, lors d’une réunion de crise, tenue mardi, à Abidjan, a limogé l’encadrement technique de la section football pour les "mauvais résultats" enregistrés par le club au cours de ses dernières sorties en compétitions nationales.

Ainsi, l’entraî neur Adahi Olivier, son adjoint Comara Yacouba et l’entraîneur des gardiens de buts, Marcel Baudoua ont « été mis au repos », selon le président du club, Alexis vagba, qui a fait appel à Diaby Almamy, pour terminer la saison avec l’espoir de décrocher une place qualificative en coupe d’Afrique interclubs. Diaby Almamy n’est pas un inconnu dans le milieu de l’Africa Sports d’Abidjan. Au cours de la saison 2015-2016, c’est lui qui avait succédé à Norbert Saraka à la tête de l’encadrement technique du club. Après l’élimination de l’Africa Sports, en coupe nationale, au stade des 16è de finales, par Songon Football Club par (2-4), il ne reste plus que la ligue 1 au club vert et rouge pour sauver sa saison. A deux journées de la fin du championnat, l’Africa Sports (36 pts) occupe la 4è place derrière San Pedro Football Club (3è, 37 pts) et reste sous la menace de l’Académie de football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan-Plateau (5è, 34pts) dans la course pour la troisième place, qui donne droit au ticket pour la coupe de la Confédération. Adahi Olivier est le deuxième entraîneur à quitter le banc de touche de l’Africa Sports au cours de cette saison. Il avait été coopté pour remplacer, en son temps, Aka Kouamé Basile, démissionnaire, rappelle-t-on.
AIP

Source : AIP

  Retourner

Plan du site
Accueil
Articles
Photos
Videos
Contacts
Rubriques
Economie
Politique
Société
Droits humains
Sport
International
Contribution
Culture
Environnement
Sciences et Technologies
Nous contacter
Tél. : (+225) 47 47 96 11
E-mail : infos@echosmedias.ci
©2007-2019 EchosMedias.ci
Rejoignez-nous :
Visites du mois : 56,900